Dans une arene vide,delaissée et abandonée avec ses quelques centaines de fervent superstars,ou le son des titantrons se fesait rare , le sauveur,le messi arriva
Edge fut etonnamment acclamé par les supporter attendant de l'action,edge fut "proud of him" il reussi l'entrée avec brillaut et entamma un discours
:"Hello everybody,je suis ici pour mettre de l'action a la renaissance de cette brand,cette pathetique federation besoin d'un remontant et il s'appelle RAW,VOus voulez voir de l'action (yeah),Do you want to see more and more action? (YEAH).Yeah that cool.Comme vous le savez surement deja je suis Edge et je suis devenu Genereal Manager e cette brand.(Edge pris le temps de s'arreter pour regardé son public d'un air superieur),alors laissez vous presentez mon premier concept de general manager mais avant ca laissez moi introduire mes premier sujet,enfin concurrents,adversaire et employés
Ils arrveront prochainement ici
Je vous parle d'un homme de plus d'1tonne5 non jdeconne mais presque voici le big daddy V
(une image de big daddy V apparu a l'ecran)
Je vous parle aussi d'un ancien champion similaire a V,Mark Henry
(///Mark Henry///)
Je vous presenterais aussi un ancien multiple champion par equipe avec moi,un grand parleur et catcheur qui n'as pas peur de vous Chris Jericho
Et enfin le rretour d'une grande star ala wwe et a la TNA le king of the ring2006,Booker T
MErci voici le grand concept pour le road to sunBath
le grand tournoi WWE championship
il ya aura 3match de qualification avec 3vainqueurs les 3vainqueurs joueront dans un triple threat match pour le wwe championship
Veuillez regarder ces grand matc"
Booker T vs Big Daddy V
CHris Jericho vs Randy Orton(guest invité)
Mark Henry vs Edge
"merci et aurevoiré"